Grattez le calendrier de l’Avent avec le nouveau ticket 24 jours en or !

Oh oh oh ! La FDJ lance les festivités de fin d’année avec son traditionnel jeu de grattage dédié à l’univers de Noël. Si l’année dernière, la Française des Jeux avait misé sur le ticket Noël au sommet, avec un décor de station de sports d’hiver, elle a choisi cette année de faire plus « classique » en repensant son ticket « 24 jours en or », déjà apparu en décembre 2019. Le principe reste le même avec un ticket de grattage, qui invite le joueur à découvrir des gains potentiels sous l’une des 24 cases du jeu à gratter, comme un calendrier de l’Avent !

Vendu au prix de 3 euros, ce nouveau ticket adopte donc un nouveau design, avec les couleurs prédominantes de Noël, comme le rouge et le vert. De notre point de vue, le rendu est un peu pâle, et on aurait sûrement aimé un peu plus de fantaisie de la part de la FDJ. Le ticket de 2019 était sûrement plus réussi, avec son aspect doré, comme on peut le voir si on compare les 2 tickets côte à côte :

  

Le jackpot à gagner reste le même, à savoir un beau lot de 30 000€ tout de même. De quoi gâter tous ses proches à Noël… Vous trouverez toutes les informations complémentaires sur ce nouveau ticket à gratter de Noël, comme les probabilité de gain et les règles du jeu, sur la fiche de 24 jours en or !

Et vous que pensez-vous de ce nouveau ticket de la FDJ ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Abonnez-vous à notre Newsletter !
Jeux illiko par prix