Noël au sommet, le nouveau jeu de la FDJ pour fêter Noël 2020 !

Depuis 2009, la Française des Jeux a pris la (bonne) habitude de marquer le coup des fêtes de Noël et du Nouvel An en proposant chaque fin d’année un ticket de grattage exclusif. 2020 ne déroge pas à la règle pour le plus grand plaisir des joueurs de grattage !

Cette année, la FDJ lance ainsi Noël au sommet, et invite les joueurs dans l’univers d’une station de ski, à défaut de pouvoir profiter des sports d’hiver cette fin d’année, en tout cas pour l’instant ! Vous pouvez dès à présent retrouver ce nouveau jeu à gratter sur fdj.fr, sur l’application mobile FDJ ou bien entendu dans l’un des points de vente officiels de la FDJ !

Quoi de neuf pour ce jeu de Noël ?

Noël au sommet, c’est surtout l’opportunité d’atteindre effectivement les sommets des principaux gains FDJ avec à la clé, un lot de 250 000 euros pour les plus chanceux d’entre-vous ! Vendus au prix de 5 euros, cette nouvelle carte à gratter propose 3 jeux en un, ce qui permet de « rentabiliser » un peu son achat 😉

La FDJ indique également que ce ticket offre une chance sur 3,21 de remporter un lot, et que c’est la meilleure fréquence de gain des jeux à 5 euros. Pour en savoir plus sur le tableau de lots det vos chances de gagner, n’hésitez-pas à compléter la fiche jeu de Noël au sommet sur notre site.

Comment jouer à Noël au sommet ?

Dans la première zone de jeu, vous devez gratter tout simplement les six cabines rouges. Si vous découvrez un ou plusieurs symboles étoile, vous remportez le gain associé !

Le jeu n°2 est aussi plutôt simple à comprendre. En grattant les deux sapins de Noël, vous faites apparaitre des numéros. Si ces derniers correspondent aux numéros indiqués sous la case « Numéros gagnants », alors vous remportez le lot indiqué !

Enfin, il ne vous reste plus qu’à gratter les magnifiques cadeaux dans le troisième jeu. Si le même montant se retrouve 3 fois dans cette zone, vous gagnez la somme correspondante à ce montant.

Joyeux Noël !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à notre Newsletter !