Go Mojo, la nouvelle application de jeux de grattage gratuits de la FDJ !

Vous en avez rêvé ? La Française des Jeux l’a fait ! Il est désormais possible de jouer à des jeux à gratter gratuits, tout en espérant remporter un véritable gain en euros. Non, non, ce n’est pas un poisson d’avril.

Mais comment cela est-il possible ?

Le Groupe FDJ se lance ainsi dans le modèle du “free to play”, dont le principe est de proposer des jeux totalement gratuits, en les monétisant ensuite par la publicité ou via des achats facultatifs permettant d’améliorer son expérience et/ou d’accélérer sa progression dans le jeu.

C’est bien en capitalisant sur ce concept, bien connu des amateurs de jeux sur smartphone, que la FDJ annonce la lancement de “Go Mojo”, une nouvelle plateforme de jeux de loterie en ligne, permettant de gagner jusqu’à 100 000 euros ! Ces jeux seront disponibles sur le site www.gomojo.fr et sur une application mobile dédiée « Go Mojo », sous Android tout d’abord. Il y a fort à parier que la version iOS suivra dans un deuxième temps.

Même si les jeux sont désormais gratuits, ils ne sont toujours pas accessibles aux moins de 18 ans, puisqu’ils sont considérés comme de véritables jeux d’argent.

Une progression en plusieurs étapes dans Go Mojo, des « balles » aux euros !

Le principe de la nouvelle plateforme “Go Mojo” est simple. L’expérience de jeu se déroule en plusieurs temps. La première étape est de collecter des “balles”, la monnaie virtuelle de l’application sous forme de points. Le simple fait de créer un compte sur Go Mojo permet déjà de remporter ses premières balles.

Puis, tous les jours, il est possible de cumuler des balles supplémentaires en visionnant des publicités ou en invitant des amis à jouer sur Go Mojo via un système de parrainage. A ce stade, différents jeux sont proposés pour continuer de gagner des balles supplémentaires, comme El Mojo Score, une roulette revisitée mais aussi des jeux à gratter comme Mojo Scope, sur la thématique des signes astrologiques, non sans rappeler un certain… Astro !

Puis le joueur accède progressivement aux niveaux supérieurs, lui permettant soit de remporter plus de balles et de véritables euros (jusqu’à 10€), soit de remporter le gros lot toujours en euro en participant aux jeux de niveau 3, qui sont des jeux de tirage. Les 100 000€ peuvent notamment être gagnés lors d’un tirage du jeu phare Go Mojo. Ces tirages sont organisés tous les mercredi et dimanche à 20h.

Alors aurez-vous le Mojo ? N’hésitez-pas à nous dire ce que vous pensez de cette nouvelle initiative de la FDJ dans les commentaires de cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Abonnez-vous à notre Newsletter !
Jeux illiko par prix