Les premières émissions du jeu à gratter La Grosse Roue sont diffusées en ligne !

Nous vous l’avions annoncé en avril dernier, la FDJ a lancé La Grosse Roue, un nouveau concept de jeu à gratter avec, à la clé, la possibilité de venir tourner une roue lors d’une émission, comme à la belle époque du Millionnaire !

Ca y est, les premières émissions sont en ligne sur le site et les réseaux sociaux de Konbini (Facebook et Instagram) ou sur le compte Youtube de la FDJ ! Il faut dire que nous trouvons le concept plutôt réussi et drôle, alors nous avons souhaité vous partager l’information. Les émissions, présentées par la comédienne Justine Le Pottier, sont courtes et dynamiques, avec un format très adapté à une consultation rapide sur son smartphone.

Pour vous donner un aperçu du concept de ce jeu, voici le replay de l’émission du 6 juillet 2021 (on ne vous dit pas le montant gagné pour garder le suspense 😉 )

Pour rappel, avec le ticket à gratter La Grosse Roue, il est possible de gagner entre 50 000 et 250 000 euros pendant le tournage de l’émission. Pour cela, il faut découvrir les fameuses 3 étoiles sur le ticket à gratter, ce qui permet d’être sélectionné pour faire tourner la roue lors de l’émission diffusée sur internet. Une fois dans le studio, les candidats doivent d’abord participer à un premier challenge en tournant une petite roue. Ceci permet à un internaute qui regarde l’émission de remporter un cadeau. Sympa ! Puis, vient le grand moment de tourner la roue pour tenter de remporter la somme la plus importante possible. Tout dépend ensuite du destin et de la chance du candidat !

Depuis le lancement de ce nouveau ticket de grattage, la FDJ indique que 40 joueurs ont déjà été sélectionnés pour venir tourner “La Grosse Roue” en vrai. Serez-vous le prochain ?

Jouer à La Grosse Roue

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Abonnez-vous à notre Newsletter !
Jeux illiko par prix