Avec «La Grosse Roue», la FDJ renoue avec le concept à succès de Millionnaire !

Vous avez toujours rêvé de tourner la roue lors d’une émission télévisée, comme à la belle époque du Millionnaire ? La FDJ réalise votre rêve avec le lancement de « La Grosse Roue« , un nouveau ticket à gratter qui permet de gagner jusqu’à 250 000€. Fini la télévision cependant. En 2021, la roue se tourne au cours d’une émission diffusée sur internet !

Plus précisément, l’émission sera diffusée sur le célèbre site internet Konbini, connu pour ses contenus dynamiques. L’idée est de créer un programme divertissant et humoristique, qui sera diffusé un mardi sur deux, à partir du mois de juin 2021. Les émissions seront aussi partagées sur les réseaux sociaux.

Dans son communiqué de presse, la FDJ indique s’inspirer du jeu canadien « Big Spin », de la loterie de l’Ontario, qui connait un franc succès outre-atlantique. Si vous souhaitez avoir un aperçu de l’émission diffusée la bas, vous pouvez visionner cette vidéo Youtube. La FDJ ne s’en cache pas, ce nouveau jeu de grattage « La Grosse Roue » reprend tous les codes du jeu original, jusqu’au design même de la roue.

Avec ce nouveau jeu, la FDJ ne copie pas pour autant tout un concept existant. « La Grosse Roue » lui permet de renouer avec son concept emblématique du Millionnaire, qui permettait déjà à ses fidèles du jeu à gratter, de participer à la fameuse émission de télévision pour tourner une roue. A l’époque, les participants pouvaient tourner la roue pour remporter jusqu’à 1 million de francs. De nombreux français en gardent aujourd’hui un bon souvenir, et la FDJ souhaite raviver la flamme avec « La Grosse Roue ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Abonnez-vous à notre Newsletter !
Jeux illiko par prix