Un bonus de 10 euros pour les nouvelles inscriptions sur l’app FDJ !

Nous venons d’apprendre l’existence d’un bonus de 10 euros pour toutes les nouvelles créations de compte en ligne réalisées sur l’application mobile FDJ !

Pour en bénéficier, il faut télécharger l’application mobile officielle de La Française des Jeux, puis créer un compte FDJ depuis cette application. Au moment de l’inscription, pensez alors à bien saisir le code promo APPLIFDJ10 dans le champ prévu à cet effet. Vous avez oublié de le saisir ou vous venez de lire cet article ? Pas de panique, il est toujours possible de saisir ce code dans son compte en ligne nouvellement créé, mais seulement dans les 7 jours suivants la date d’inscription pour être éligible.

Pour valider votre bonus, vous devrez également envoyer vos pièces afin de justifier votre identité, au maximum dans les 7 jours suivants votre inscription. Puis, vous devrez jouer au minimum 10 euros sur l’application FDJ peu importe le ou les jeux joués (Loto, Euromillions, jeux illiko…).

Le code promo APPLIFDJ10 est à durée limitée : il est valable uniquement du 06/10/22 au 24/12/22. Attention, ce code promo n’est éligible que pour les inscriptions réalisées depuis l’application mobile FDJ. Si vous tentez de l’utiliser depuis le site, il est fort possible que FDJ refuse le versement de votre bonus.

Cette offre vous intéresse ? Alors cliquez sur le bouton ci-dessous pour télécharger l’application et débuter votre inscription !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Abonnez-vous à notre Newsletter !
Jeux illiko par prix