Le bonus FDJ de 10 euros fait son retour !

Le bonus FDJ de 10 euros pour toute nouvelle inscription sur le site web ou l’application mobile FDJ est à nouveau en ligne, et ce pour une période déterminée. L’offre est disponible entre le 11 août et le 4 septembre 2022. Les bonus FDJ se font plutôt rare alors profitez-en avant qu’il ne soit trop tard ! D’ailleurs, c’est le premier bonus proposé par La Française des Jeux en 2022. 

Cette fois-ci, 10 euros sont offerts en e-crédits* sous conditions, les voici :

  • 1ère étape : s’inscrire 

Pour commencer, il faut bien entendu créer un compte en ligne FDJ sur le site web ou l’application mobile officielle de La Française des Jeux. Votre inscription doit être réalisée sur la période de l’offre promotionnelle, entre le 11 août 2022 et le 4 septembre 2022. N’oubliez pas de renseigner le code FDJTV dans le formulaire d’inscription ! Pas de panique, si vous oubliez, il est toujours possible de le faire ensuite dans son compte en ligne, mais seulement sous un délai de 7 jours après son inscription.

  • 2e étape : jouer

Ensuite, il faut effectuer un premier versement sur son compte en ligne, par carte bancaire par exemple. C’est une condition nécessaire pour jouer en ligne sur le site FDJ. Dans le cadre de cette offre promotionnelle, FDJ demande de jouer au minimum 5 euros dans les 7 jours qui suivent la date de votre inscription.

  • 3e étape : valider son compte

Pour être certain de recevoir son bonus de 10 euros, et surtout pour ne pas risquer que la FDJ clôture votre compte, ce dernier doit être validé. La Française des Jeux demande d’envoyer une pièce d’identité afin de vérifier que les informations saisies lors de votre inscription sont correctes. De plus, c’est un moyen de vérifier votre âge, car nous le rappelons, les jeux d’argent sont interdits aux moins de 18 ans !

  • 4e étape : recevoir son bonus de jeu 🙂

C’est sûrement l’étape la plus sympa du processus (sauf si vous gagnez aussi un joli gain à la 2e étape !). FDJ verse un e-crédit de 10 euros sur votre compte en ligne, une fois que toutes les conditions sont remplies. Le versement est réalisé au maximum 7 jours après validation de tous les critères pour bénéficier du bonus de jeu.

Vous avez bien tout compris ? Alors cliquez ici pour commencer votre inscription 😉

Bonne chance à tous !

*Des e-crédits sont des euros versés sur votre portefeuille électronique FDJ (autrement dit sur votre compte FDJ en ligne), et qui sont disponibles uniquement pour jouer à des jeux de La Française des Jeux (Loto, EUML, jeux illico…) sur internet. Il n’est pas possible de demander un versement des e-crédits sur son compte bancaire, ils doivent forcément être joués sur le site ou l’appli FDJ.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Abonnez-vous à notre Newsletter !
Jeux illiko par prix