Les congés d’été démarrent enfin pour FDJ avec le nouveau jeu Route des vacances !

La Française des Jeux est maintenant coutumier du fait : un petit ticket éphémère* pour les congés d’été ! Cette année ne déroge pas à la règle avec le lancement aujourd’hui de Route des Vacances, proposé au prix de 3 euros.

FDJ choisit cette année d’utiliser le thème du « road-trip » très en vogue ces derniers temps pour son nouveau ticket de grattage estival. Le design est plutôt réussi et rappelle clairement les paysages de l’ouest américain (voir le ticket ci-contre).

En 2020, FDJ avait déjà lancé un ticket pendant l’été. Tout simplement appelé Vacances, ce ticket optait plutôt à l’époque pour un design rappelant celui de la piscine.

Jouez à Route des vacances même sur votre transat !

N’oublions pas que ce jeu illiko peut aussi se jouer sur internet, comme la plupart des tickets à gratter de FDJ maintenant. Si cela vous intéresse, nous vous invitons à consulter la fiche du jeu Route des vacances sur notre site, afin d’avoir un aperçu du jeu en ligne ainsi que toutes les informations disponibles comme le tableau des lots, les probabilités de gain et les captures d’écran.

*Un ticket éphémère est un jeu proposé à la vente pendant une durée déterminée par La Française des Jeux, généralement pendant plusieurs semaines. Une fois que le stock de tickets imprimés est épuisé, alors le jeu n’est plus disponible en point de vente.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Abonnez-vous à notre Newsletter !
Jeux illiko par prix