Le ticket de grattage estival « Vacances » pour embellir vos vacances !

Holà, les vacances continuent avec la Française Des Jeux (FDJ) ! Le nouveau ticket de grattage estival « Vacances » est déjà disponible dans vos points de vente. Achetez, grattez, remportez de gros lots et prolongez vos vacances dans la bonne humeur. Découvrons ensemble comment jouer à ce nouveau jeu à gratter.

Comment jouer et gagner à « Vacances » ?

Déboursez juste 3 euros et obtenez le bout de papier à gratter. Vous vous retrouvez dans une piscine en 4 parties de détente sur les bouées gonflables, sous un temps ensoleillé. Elles matérialisent les 4 colonnes et les 4 tentatives pour tenter de rafler les 30 000 euros de gains max. Il suffit alors de regarder si dans la même colonne, vous avez obtenu trois symboles identiques. Si c’est le cas, vous gagnez le montant que vous découvrez après avoir gratté la case dénommée « gains » en bas de chaque colonne. Si donc la chance vous a souri, vous pouvez empocher des montants de 3, 6, 9, 15, 100 ou 1000 euros et pourquoi pas le jackpot !

Trop beau pour être vrai ! C’est pourtant vrai, et en plus c’est facile. Votre mise de 3 euros peut vous faire remporter effectivement jusqu’à 30 000 euros. Avec à la clé une chance de 1 sur 3,25 de l’emporter. Sur le total de 3 000 000 de jeux en circulation, 30,78 % sont ainsi gagnants. Le jeu à gratter « Vacances » n’a cependant pas de bonus, de symboles magiques ou de partie complémentaire.

Des vacances sublimes jusqu’à la fin…

Le ticket « Vacances » est fun et aux couleurs vives, à l’image des vacances. Mieux, le symbole nous plonge dans une piscine rafraîchissante, ce qui nous a si tant manqué. Et surtout, il apporte de la gaieté à nos cœurs endoloris par les événements de ces derniers mois. La thématique « pool party » de la FDJ a été aussi bien trouvée.

Le ticket vacances pourrait rencontrer le même succès que les autres jeux à 3 euros que sont « Vegas », « Mots croisés » ou encore « Maxi Goal ». Mais cela dépend de vous. Quoi qu’il en soit, le décor planté, il ne vous reste qu’à vous jeter à l’eau afin de remporter des gains intéressants et meubler vos vacances. N’oubliez pas de partager autour de vous pour faire aussi profiter vos parents et vos amis.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *