Jeu Concours FDJ – Une voiture électrique à gagner du 12 au 18 octobre 2020 !

Cette semaine, La Française des Jeux organise un jeu concours sur son site internet fdj.fr et sur son application mobile. La FDJ propose aux participants de remporter une voiture électrique, c’est dans l’air du temps…, en l’occurence une SEAT MII Electric d’une valeur de 25 993€ TTC. Le tirage au sort se fera normalement le mardi 20 octobre 2020 et le grand gagnant sera contacté directement par email, à l’adresse renseignée dans son compte FDJ en ligne !

Comment participer ? Il suffit de miser au moins 15 euros cette semaine, du 12 au 18 octobre 2020, en une fois ou en cumulé, sur un ou plusieurs jeux disponibles sur FDJ.fr. Bien entendu, les jeux de grattage illiko sont éligibles à cette opération, comme Loto, Euromillions, Keno ou Bingo…

Il est à noter que la FDJ mentionne que la voiture sera livrée au grand gagnant dans les 5 mois. Aussi, le gagnant devra disposé d’un compte en ligne validé, c’est-à-dire avec une pièce d’identité et un IBAN conformes. Sinon, il devra envoyer ces pièces justificatives sur compte en ligne pour être en mesure de recevoir son lot.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *