Le retour de Morpion, célèbre jeu de grattage des années 90 !

La grande nouvelle est enfin arrivée ! Jeudi 27 Septembre précisément, la FDJ a annoncé la relance du célèbre jeu de grattage ! Le « Morpion » sonnerait presque comme un jeu passé de mode, mais que nenni. Ce concept était déjà présent sur les cahiers des classes, au côté des ratures pendant les cours : il l’est aujourd’hui dans votre poche, cela pour 50 centimes seulement en mise de départ. En effet, en plus de proposer un prix très bas à l’achat, le ticket à gratter permet au joueur d’avoir une chance sur 4,39 de remporter le gros lot. Grâce à lui, le joueur a la possibilité de gagner la somme maximale de 500€ !

100 millions de tickets en vente !

Ce n’est pas 10 mais bien 100 millions de tickets qui vous tendent les bras dès à présent, à retrouver dans les 30.800 points de vente FDJ, aussi disponibles sur le site : Fdj.fr pour jouer en ligne! Conquit par l’idée et la réalisation simple, ce jeu à gratter a demeuré dans le cœur des français. La simplicité d’action est ce qui en fait sa force, de part son concept et la facilité à déchiffrer le résultat par le joueur. La popularité du jeu est telle qu’un français sur deux en a déjà entendu parler…

Mais, devons nous encore le présenter?

Miser bas mais viser haut !

Le concept de ce nouveau jeu à gratter reste donc très accessible : trouver les trios de croix ou de ronds alignés. Le jeu consiste simplement à gratter les lignes et les colonnes du ticket de grattage. Grâce à cette première étape, on a l’aperçu des symboles. Mais s’il sont bien disposés, vous remportez le gain associé en ligne, en colonne ou en diagonale pour les 500€ ! La mascotte Morpion saura vous surprendre avec plusieurs coloris de ticket : jaune, vert ou bleu. Même si Mr Morpion est bien susceptible, et malgré son gros ne…euh cerveau, il vous laissera volontiers remporter la mise finale!

500 euros, pour une mise de départ de 50 centimes rend le jeu à gratter apte à l’essai. Modique somme à parier lui permettant d’être le moins cher proposé sur le marché de la Française des Jeux. Résolument, essayer ce jeu c’est l’adopter! Cette offre, inédite, est en train de se démocratiser en (re)séduisant les Français. Alors, serez vous le prochain gagnant à Morpion ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *