La FDJ lance 4 nouvelles pochettes cadeaux illiko pour les fêtes de fin d’année !

Ce Noël 2020 s’annonce comme très particulier mais il n’empêche pas de faire des cadeaux à ses proches ! Si vous ne savez pas quoi offrir à Noël, et si vous cherchez un cadeau fun à placer sous le sapin, avez-vous pensé aux pochettes cadeaux illiko ? Cela fait toujours plaisir de recevoir des jeux à gratter, en plus d’autres cadeaux plus personnels. Qui sait ? Vous ferez peut-être de votre maman adorée ou de votre oncle Bernard un nouveau grand gagnant de la FDJ ?

Cette année, la Française des Jeux va proposer, une nouvelle fois à la vente, quatre nouvelles versions de ses pochettes cadeaux illiko. Cela fait plus de vingt ans que la FDJ propose ses célèbres pochettes de jeux à gratter pour les fêtes de fin d’année. Pour cette édition 2020, les modèles sont les suivants :

Il faudra débourser 20 euros au minimum (soit la valeur faciale des tickets à gratter inclus dans la pochette). L’avantage de ces pochettes ? Vous pouvez choisir vous même les jeux de grattage à insérer dans la pochette, selon vos préférences, ou parmi les jeux favoris de la personne qui recevra ce cadeau !

Une bonne idée est d’insérer le nouveau ticket de grattage « Noël au sommet », un jeu qui vient d’être lancé par la FDJ spécialement pour ce Noël 2020. Notez qu’il est aussi possible d’offrir cette pochette à vos invités pour le réveillon de la Saint Sylvestre, ce qui permet aussi de patienter jusqu’à minuit avec un peu plus de suspense !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à notre Newsletter !
Jeux illiko par prix