Chance en or, un nouveau jeu à gratter pour le vendredi 13 !

Ce vendredi 13 mai est l’un des jours les plus chanceux de l’année. A cette occasion, en plus du tirage Loto classique, la Française des Jeux vient de lancer en amont Chance en Or, un nouveau ticket à gratter qui fait la part belle à la chance ! Avec son design représentant un trèfle doré à 4 feuilles, c’est bien la chance qui est mise à l’honneur. Et pour toujours plus de chances de gagner, ce nouveau jeu de grattage Chance en Or permet de jouer à 4 jeux différents sur un seul et même ticket !

Ce jeu fait effectivement la part belle à la chance. Avec 1 chance sur 3,14 de remporter un lot, Chance en Or fait déjà partie des 5 jeux de grattage illiko actuellement les plus gagnants. Pas mal pour le dernier né de la FDJ sachant qu’il propose la meilleure probabilité de récupérer sa mise de 2 euros parmi tous les jeux illiko vendus à ce prix (1 chance sur 6,44). Enfin, Chance en Or propose un lot unique de 5 euros pour un jeu à gratter à 2€.

Ce nouveau ticket de La Française des Jeux est un jeu éphémère et sera limité dans le temps. Nous vous conseillons donc de ne pas tarder à tester ce nouveau jeu, que ce soit en ligne ou dans votre point de ventre habituel. Et pour tout savoir sur ce nouveau ticket à gratter (probabilités de gains, tableau de lot, règles du jeu…), rendez-vous sur la fiche du jeu Chance en Or !

Une réponse à “Chance en or, un nouveau jeu à gratter pour le vendredi 13 !”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Abonnez-vous à notre Newsletter !
Jeux illiko par prix