Dédé fait son grand retour avec à la clé, trois nouveaux tickets

Eh oui, Dédé est enfin là. Vous l’attendiez depuis si longtemps. Huit années de longue attente ! Et pour récompenser votre patience, Dédé fait son retour avec trois tickets à son effigie. Tenez, on vous dit tout ici.

Les bonnes nouvelles apportées par Dédé

Voilà huit années que le cochon adoré n’était plus disponible. Mais c’était sans compter la Française Des Jeux (FDJ) qui travaillait en silence pour nous. Le slogan du lancement est révélateur de la longue attente : « Dédé revient de loin ». Depuis le 6 juillet donc, les tickets sont disponibles en ligne sur FDJ.fr et dans vos points de vente habituels. Vous n’aurez comme toujours qu’à miser 1 euro, et vous pouvez gagner cette fois-ci jusqu’à 1 000 euros.

Revoyons ensemble le principe du jeu. C’est simple et c’est facile. Il faut gratter 2 paires de dés pour tester sa chance. Si alors vos deux dés additionnés donnent 7 dans un même lancer, vous partez avec le gain associé. Vous avez aussi la possibilité de cumuler plusieurs gains. Et surtout, vous avez 1 chance sur 3,37 de gagner. Dédé revient donc avec une générosité sans limites pour tous ceux qui tenteront le coup.

L’aventure reprend : le succès sera au rendez-vous comme toujours avec Dédé !

Faisons une petit rétro sur Dédé. Rappelez-vous qu’il est sorti pour la première fois dans la publicité du ticket à gratter « Jeu de l’oie » en 2001. C’est depuis ce spot publicitaire que nous l’appelons affectueusement Dédé. Cela a permis le succès du premier ticket lancé, dès l’année suivante, et un véritable engouement s’est alors développé pour le jeu. De 2002 jusqu’à 2012, 60 éditions à succès du jeu se sont enchaînées avec notre comique Dédé dans plusieurs aventures. On l’a vu par exemple au ski, au tennis, en cuisine ou au rodéo.

Pour la FDJ, l’objectif est de continuer à réjouir le public et les passionnés en maintenant la même mécanique et en rendant le jeu accessible à tous. Dans cette nouvelle édition, on retrouve notre cher Dédé sur trois différents visuels. Il est dans l’espace avec de magnifiques planètes, sur la banquise pourchassé par un ours polaire, ou encore sur la plage tropicale pincé par un crabe. Faisons donc honneur à Dédé et grattons ses tickets avec le sourire. Il nous le rendra tout autant en faisant peut-être de nous des gagnants !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *