Aurez-vous la Baraka pour gagner au nouveau jeu FDJ ?

La Française des Jeux débute l’année 2022 avec la sortie d’un nouveau jeu à gratter intitulé « Baraka ». Ce nom de ticket fait référence au mot utilisé dans le langage courant : « avoir la baraka », qui signifie familièrement avoir de la chance, mais c’est aussi un joli jeu de mots trouvé par FDJ. Avec ce nouveau ticket de grattage, les marketeurs de la FDJ ont voulu rendre hommage à l’univers et l’ambiance des bars et pubs anglo-saxons !

3 jeux de bar sur un même ticket à gratter

Avec le ticket Baraka, on peut dire qu’on en a pour son argent ! Le ticket est vendu 5€, ce qui n’est tout de même pas donné, mais on y retrouve 3 jeux à gratter. Les zones à gratter font référence à des jeux d’ambiance mythiques que l’on peut trouver dans les bars comme les emblématiques fléchettes, le célèbre flipper ou le fameux billard !

Pour gagner quoi ? Le rêve est permis avec les 300 000€ offerts à ceux qui auront vraiment la Baraka… Avec 1 chance sur 3,18 de gagner au moins l’une des sommes du tableau de lots, Baraka propose une fréquence de gain plutôt intéressante. Le jeu se classe même parmi le TOP 5 des jeux les plus gagnants en 2022 ! En tout cas au moment où j’écris cet article !

A noter que ce jeu est indiqué comme éphémère par FDJ, ce qui signifie qu’une fois que le nombre de tickets émis sera écoulé, alors le jeu ne sera plus disponible à la vente. Profitez-en avant qu’il ne soit trop tard !

Le jeu de grattage Baraka peut être acheté dans votre point de vente habituel, mais vous pouvez aussi jouer en ligne, comme le montre la vidéo ci-dessous :

Bonne Baraka ! 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Abonnez-vous à notre Newsletter !
Jeux illiko par prix