Quitte ou double : le nouveau jeu de grattage où l’on peut tripler ses gains !

La Française des Jeux vient d’annoncer le lancement d’un nouveau jeu de grattage à double possibilité, intitulé « Quitte ou Double« . Dans un premier temps, il sera possible d’utiliser votre ticket, acheté au prix de trois euros dans votre point de vente traditionnel, comme un jeu de grattage ordinaire. A ce stade, vous pourrez déjà gagner jusqu’à 50 000 euros. Il s’agit de la partie dite « physique » du jeu. Ensuite, avec ce même ticket, vous aurez la possibilité de continuer la partie via le digital. C’est là qu’intervient la nouveauté du jeu de la FDJ. Quelles sont les étapes pour bien utiliser son ticket Quitte ou Double ? Comment jouer sur Internet grâce à ce même ticket et quel est le principe de ce nouveau jeu à gratter de la FDJ ? Dans cet article, nous vous donnons toutes les informations pour tenter de multiplier vos gains grâce au nouveau ticket de grattage Quitte ou Double !

Le ticket Quitte ou Double : un jeu de grattage dynamique pour jouer et rejouer !

La première étape pour jouer avec le ticket de jeu illiko Quitte ou Double est de se rendre dans un point de vente FDJ. Achetez ici votre jeu à gratter pour 3€. Vous trouverez sur votre ticket un premier jeu qui consiste seulement à gratter, comme vous avez sans doute l’habitude de le faire sur d’autres types de jeu illiko. Si un ou un plusieurs numéros présents sous les lingots d’or correspondent aux numéros gagnants, alors vous remportez la somme associée ! Du grand classique jusqu’à présent.

Si vous avez gagné quelque chose, vous pouvez vous arrêter à cette étape et retirer l’argent auprès du détaillant. Sinon, vous avez le choix de continuer à jouer via la partie digitale du ticket. Pour ce faire, il suffit de gratter la deuxième partie, en bas de votre ticket, pour découvrir un flash code. Grâce à ce dernier, vous pouvez vous connecter à une plateforme Internet interactive, où les possibilités de gains montent jusqu’à 800 000 euros.

Comment jouer à la partie digitale de Quitte ou Double pour tripler ses gains ?

Le jeu illiko Quitte ou Double permet de remettre en jeu les gains gagnés au grattage classique. Ce jeu digitalisé vous donne la possibilité d’augmenter, ce qui a déjà été gagné sur le principe du « stop ou encore ». En sélectionnant les numéros gagnants, le joueur peut passer les différents paliers, qui augmentent une nouvelle fois ses gains au fur et à mesure. Chaque palier franchi nécessite l’autorisation du joueur pour continuer. Cela signifie que vous pouvez décider, après avoir franchi un palier, de vous arrêter et d’empocher les gains déjà gagnés à tout moment. Il suffit ensuite de se rendre chez son détaillant pour se faire régler le montant de la somme empochée.

Vous décidez de continuer ? C’est à vos risques et périls ! Si votre série de numéros gagnants s’arrête, le jeu illiko en ligne se termine aussi et vous perdez tous vos gains, même ceux gagnés lors du jeu à gratter… Mais si vous emportez tous les paliers, c’est-à-dire les 4 existants, vous pouvez gagner jusqu’à 800 000 euros. Le jeu en vaut donc la chandelle.

Ce nouveau jeu Quitte ou Double, créé par la Française des Jeux, sera peut-être bientôt un incontournable dans la famille des jeux de grattage illiko. Avec près d’un tiers de chance de gains au grattage, vous aurez l’occasion cette fois de doubler ou tripler vos mises sur un jeu en ligne ludique, qui se veut interactif et amusant à la fois !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *