Déjà 2 grandes gagnantes aux tickets à gratter Mission Patrimoine !

C’est gagné ! Pour ces 2 joueuses des jeux de grattage Mission Patrimoine, la vie va changer à partir de maintenant. Elles empochent toutes les deux la somme d’1,5 millions d’euros… de quoi concrétiser de beaux projets ! C’est dans le Lot-et-Garonne (Nouvelle Aquitaine) et en Haute-Garonne (Occitanie), deux régions du Sud-Ouest de la France, que ces deux tickets gagnants ont été achetés.

C’est à Villeneuve-sur-Lot, dans le centre Leclerc de la rue Henri Rol Tanguy, que le premier grand ticket gagnant a donc été déniché. Ironie du sort, c’est la première fois que l’heureuse joueuse grattait un ticket de Mission Patrimoine. C’est justement la sauvegarde du patrimoine français qui l’a convaincu : « Nous avons tellement de beaux monuments en France. Le patrimoine français, c’est nous tous ! Il faut le conserver… J’ai voulu conjuguer le plaisir du jeu et faire un geste pour nos trésors nationaux. Mission Patrimoine soutient une cause chère à mon cœur. Je suis gagnante sur tous les points. ».

Qui sait ? Peut-être qu’elle décidera de faire un don supplémentaire à l’un des projets de restauration de la Mission Patrimoine. Pour commencer, la FDJ indique que cette nouvelle millionnaire, qui a souhaité garder l’anonymat, a souhaité investir une partie de son gain dans un achat immobilier, toujours dans le sud de la France.

L’autre gagnante en Occitanie a validé son ticket dans le tabac de la Halle à Saint-Lys. Aussi curieuse des nouveaux jeux Mission Patrimoine et « grande « fan » des émissions d’histoire, notamment celles de Stéphane Bern » , elle gratte deux tickets. Bien lui en a pris puisque l’un des deux tickets comporte le gros lot tant recherché ! Cette habitante du Sud de la France vit depuis un rêve éveillé, et en a profité pour visiter Paris – c’est la première fois qu’elle découvre la capitale – en parallèle du paiement de son gain au siège de la FDJ.

Ces histoires vous font rêver ? Bien entendu, il est toujours possible de tenter sa chance aux jeux Mission Patrimoine, qui sont encore disponibles en point de vente ou sur le site fdj en ligne. Bon jeu (modéré) à tous !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Abonnez-vous à notre Newsletter !
Jeux illiko par prix