Le nouveau jeu de grattage pour les JO est disponible !

Cette semaine, la Française des Jeux a dévoilé « Tous avec l’équipe de France », un nouveau jeu à gratter dédié à l’équipe de France olympique et paralympique pour les JO de Tokyo 2020, reportés à cette année en raison de la pandémie.

La promesse est belle pour ce nouveau ticket de grattage. Vendu au prix de 10 euros, il affiche un gros lot maximum de 600 000 euros ! C’est un des plus beaux lots actuellement proposés par un jeu à gratter illiko. Comme de nombreux jeux à gratter de la gamme, il sera disponible en point de vente traditionnel et aussi en ligne.

Pour ce nouveau ticket, La Française des jeux a souhaité un design affichant le soutien aux équipes de France olympique et paralympique, notamment en reprenant les couleurs bleu, blanc et rouge du drapeau français. Trois sports emblématiques sont représentés sur ce ticket à savoir l’escrime, le handball et l’athlétisme, pour 3 jeux différents. Un dernier jeu invite “le gratteur” à découvrir ce qui se cache derrière les 3 médailles olympiques (or, argent et bronze).

Ce n’est pas la première fois que la Française des Jeux édite des jeux de grattage ayant pour thème les Jeux Olympiques. Elle avait notamment lancé un jeu spécial pour les JO de Sydney en 2000, ceux d’Athènes en 2004, pour les JO de Pékin en 2008, Londres en 2012…

En outre, FDJ est partenaire officiel des futurs Jeux Olympiques de Paris 2024. La Française des Jeux avait même édité un ticket spécial pour la candidature de Paris. Dans son communiqué de presse, la Française des Jeux indique aussi que « Tous avec l’équipe de France » est le premier d’une série de jeux, qui verra le jour pendant les 3 prochaines années, afin de patienter jusqu’au prochain JO de Paris 2024 ! Pour notre plus grand plaisir 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Abonnez-vous à notre Newsletter !
Jeux illiko par prix