750 000€ à gagner avec le nouveau jeu Méga Goal !

FDJ fait fort en ce début d’année 2021 en lançant Méga Goal, un nouveau jeu de grattage dans la thématique du football. La promesse ? Un gain maximal de 750 000€, du jamais vu pour un jeu de la famille Goal ! Ce nouveau jeu rejoint ainsi les jeux « Goal » et « Maxi Goal », qui ont fait le bonheur des fans de football depuis plusieurs années.

Rappelons en effet que le ticket à gratter Goal a été lancé en 1995, pour la somme d’1 euro, suivi 20 ans après par Maxi Goal, au prix de 3 euros. Ce nouveau jeu Méga Goal sera, lui, vendu au prix de 10 euros. Un des jeux les plus onéreux de la gamme illiko, mais avec un gros gain potentiel à la clé ! Il est déjà possible de jouer à ce jeu en point de vente, sur le site FDJ.fr ou sur l’application mobile FDJ.

Le graphisme de ce nouveau ticket de grattage reprend l’ambiance d’un stade de football (qui manque cruellement aux supporters en ces temps de pandémie). Le jeu est construit de telle sorte à reproduire le déroulement d’une finale de football, de la composition de l’équipe, en passant par le match, puis par la remise de la coupe. Ce sont donc 3 jeux qui sont proposés aux gratteurs, plus un jeu bonus.

Notons que la FDJ avait certainement prévu depuis longtemps de lancer ce nouveau jeu à gratter. Mais le report du Championnat d’Europe de football (UEFA Euro 2020), prévu initialement en 2020, a peut-être retardé son lancement. C’est chose faite ! Retrouvez toutes les informations sur la fiche du jeu Méga Goal.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à notre Newsletter !