FDJ vous souhaite déjà la bonne année 2023 avec son nouveau ticket de grattage !

C’est une tradition depuis 2009 maintenant. En début de semaine, La Française des Jeux a dévoilé son nouveau ticket pour célébrer les fêtes de fin d’année. Alors que l’année dernière, FDJ avait choisi d’éditer un ticket sur le thème du calendrier de l’avant avec 24 jours en or, c’est le Nouvel An qui est mis à l’honneur cette fois-ci. Ce ticket est donc éphémère et vendu sur une période limité dans le temps.

Patientez jusqu’à 2023 en grattant le ticket Bonne Année !

Comme vous pouvez le voir ci-dessous, le design du ticket Bonne Année est très festif avec une dominante de couleurs dorées et des ballons en forme de chiffres 2023.

Ce nouveau ticket événementiel peut être une bonne idée de cadeau pour le réveillon de la Saint-Sylvestre et ainsi patienter jusqu’aux 12 coups de minuit ! Il est venu au prix de 3 euros, en point de vente, et il est aussi possible de jouer à Bonne Année sur le site internet ou l’application mobile de la Française des Jeux.

Pourquoi ne pas le glisser sinon dans l’une des pochettes cadeaux illiko pour les fêtes, ou bien dans le calendrier de l’avant FDJ ! De quoi patienter aussi avant le lancement du Grand Loto de Noël et du Super Jackpot Loto du Nouvel An !

Retrouvez toutes les informations essentielles sur ce ticket à gratter sur la fiche du jeu Bonne Année. Vous pouvez y consulter les lots à gagner ainsi que les probabilités de gain.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Abonnez-vous à notre Newsletter !
Jeux illiko par prix