25 jours pour gagner des cadeaux avec le calendrier de l’Avent de la FDJ !

Pour patienter jusqu’à Noël comme il se doit, la FDJ organise en ce moment un jeu concours du 1er décembre au 25 décembre 2020. Sur le concept du calendrier de l’Avent, la FDJ organise des tirages au sort chaque semaine, pour désigner un gagnant par jour, jusqu’au jour de Noël !

Quels sont les cadeaux à gagner ?

Des jackpots de 5 000 à 40 000 euros seront distribués ainsi que des cadeaux high-tech ou d’électroménagers. De quoi faire plaisir ou se faire plaisir à Noël ;-D

Par exemple cette semaine, voici les lots à gagner : 10 000 euros en cash, 1 machine à café Delonghi et 1 robot cuiseur Magimix d’une valeur de 2 398 euros, un robot pâtissier Kenwood avec 1 robot multifonctions Magimix d’une valeur de 1 849 euros… et bien d’autres cadeaux !

Comment participer au jeu concours « 25 jours gagnants » de La Française des Jeux ?

Pour participer, vous devez jouer au moins 10 euros sur un jour donné, à un ou plusieurs jeux sur le site ou l’application de la FDJ. Vous pouvez cumuler les participations, mais dans une limite de 2 participations au jeu concours par jour et par personne. Si vous jouez un minimum de 10 euros chaque jour de la semaine (ce qui est certes, un budget conséquent…) alors vous augmenterez votre nombre de participations au tirage au sort de la semaine, et donc vos chances de remporter un cadeau !

Les tirages au sort ont lieu le mercredi de chaque semaine, et les gagnants sont contactés dans la foulée pour les prévenir des lots qu’ils ont remportés. La liste complète des cadeaux et des gagnants, chaque semaine, sont disponibles sur cette page du site internet de la FDJ : https://www.fdj.fr/vos-offres-privileges/25-jours-gagnants

Bonne chance à tous !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à notre Newsletter !
Jeux illiko par prix